Crea Concept Gazette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un cri déchire les cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sego
Rédatrice en chef
Sego


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2007

un cri déchire les cieux Empty
MessageSujet: un cri déchire les cieux   un cri déchire les cieux EmptyMer 31 Oct - 2:01

l'entendez-vous??
Il s'agit bien là du hurlement sinistre des soir de pleine lune, alors que cette déesse de l'inconstance innonde de ses pâles rayons argentés le sol que nous autres, pauvres mortels, osons fouler chaque jour.
Ne faites pas un pas de Plus si vous tenez à la vie!
Il ne s'agit nullement d'un basilique, ne fermez pas vos yeux, au contraire approchez vous, mais restez silencieux, car vous voici sur les lieux d'un terrible affrontement:
Les lycans face aux vampires du Créa' Concept.
Alors qu'Heiroo, chef des lycans engagent les hostilités avec sa meute, quelques vampires ricanent et se moque de plus belles.
Les insultent sifflent à nos oreilles.
et ça y va...
"
Vampire: Alors ils veulent guerroyer les ptis toutous
A l'attaque alors!
A morts lycans dégénèrés


Humaine:Tiens, ça bastonne dans le coin?je ne savais pas que les sangsues et les canniches ne s'entendaient pas^^

Lycan: la derniere qui ma traitée de caniche a finit en merguez autour d'un feu de bois avec quelques vampires en amuse gueule...
Lol..ce qui me fait le plus rire c'est qu'on en a laissé 6 pendus par les pieds juste a l'aube...faut voir comment ils appellaient leurs mamans....c'était comique et pathétique...puis quand nous sommes partis au lever du soleil il restait derriére nous comme une un odeur de viande grillée...
enfin !
on n'est pas des sauvages... !!"


Je m'en souviens de ce feu de bois Roro, c'était vraiment très sympathique comme soirée.
Oserais je rapeler que les Lycans sont civillisés? Hein? Donc forcèment qu'on a pas d'odeur désagréable...
(Les vampires sont quelques peu incultes dirais je xD)


Bien évidemement ce qui devait arriver arriva. Alors que vous vous terrer de plsu en plus derrière votre rocher, que quelqu'un vous saisi par derrière... Vous hésitiez dans le choix de votre camp, on l'a fait pour vous...
Vampire..... Vampire.... Vous voilà devenue Vampire XD

La bataille à ce jour n'a toujours pas pris fin, mais sans doute ne s'agit-il là que de l'aube d'une ère nouvelle: bienvenue dans le monde d'en bas...

*paumée:... Roooo, et y a Kate Beckinsale dedans???*
Ra... Ces Blondes je vous jure^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
un cri déchire les cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Concept Gazette :: LA GAZETTE :: Editions passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser