Crea Concept Gazette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Créa'Concept!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sego
Rédatrice en chef
Sego


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2007

Bienvenue sur Créa'Concept! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Créa'Concept!   Bienvenue sur Créa'Concept! EmptyMar 25 Sep - 20:48

Si Dieu a créé l'homme, et bien l'homme créa le CREA'CONCEPT, lieu de "débauche graphique internetielle"!
Les maîtres de cet univers unique se trouvent être Humanoïdes (bien que leurs apparences en tant que graphistes ne semblent à première vue guère terrienne^^). En effet, Heiroo, Lixïa et Allystin, recemment promue au post d'administratrice en remplacement de notre chère Cat'rya qui nous a quitté depuis peu, offrent une structure unique amicale, et délirante sur la toile permettant de relier l'europe et le canada de par ce forum exeptionnel qui chaque jour accueille toujours de nouveaux arrivants.

Alors, que dire de ce forum?
Evoquons d'abord son premier fondateur, qui créa aussi cette gazette, j'ai nommé notre cher patron: Créa'Concept!
Si tant est qu'à première vue son apparence peut vour effrayer et vous faire prendre la fuite, il s'avère être le véritable maître à bord.Taquinant les membres par de petits posts piquants qui ne manque pas de vexer, ou de faire rire les différents visés. Ce personnage haut en couleur se trouve-t-être absoluement adorable en réalité d'après mes sources... XD
Il a permit donc la création du forum de création graphique Créa'Concept, du même nom que son créateur.
Il est dirigé par trois personnes hors du commun, toutes les trois aussi douées les unes que les autres: Heiroo, Lixïa et Allystin.
Ils régulent le flux de messages journaliers et nous aguillent au travers du forum en lui-même.

Alors, vous devez sans doute vous demander ce qu'est le "créa' concept" en réalité. Est-ce une idée, un concept, un moyen de faire la fête?
Et bien, d'un point de vue purement philosophique je dirai qu'il s'agit d'un lieu où le lachez-prise est de rigueur. Regroupant diverses catégories permettant à chacun des arrivants de passer du stade de simple graphiste à celui de professeur. Au travers de cette page web, le graphiste est amené à évoluer dans le cadre de la création favorisant ainsi le développement de l'imagination de ce dernier.
Chacun est libre d'avoir le style qu'il désire au départ. Seulement l'un des objectifs fixés par ce forum est l'évolution de ce style gràce à l'amélioration du graphiste par le biais de cours adapté à son niveau. il est aussi possible de faire des duels de graphistes, qui favorisent encore plus l'évolution positive du créateur.
Un espace est réservé pour ce dernier afin qu'il expose régulièrement ses dernières créations, qui seront critiquées par les passants et qui ainsi favoriseront sa progression de par leur critiques.

Bien sûr, même si le travail demandé reste conséquent pour chacun des membres, les administrateurs ont prévu un espace réservé au "pétage de plomb neuronal" (pour ceux qui ont la chance d'avoir encore assez de neurone pour répondre, ce qui en tant que blonde n'est pas mon cas^^).
Ainsi, le travail peut il être réalisé dans des conditions exellentes, car compétitions et pessimisme sont placés dès le départ au placard^^.

Ce forum favorisent les amitiés, et la créations artistique de par son orginalité, et je ne puis que vous conseiller de vous y inscrire et d'y rester actif, car ce forum (toujours premier au top forum de sa catégorie depuis maintenant plus d'un mois) en vaut la peine et vous permet de découvrir de nouveaux horizons tout en vous laissant vous découvrir vous même.

@ très bientôt sur le forum de la création!

[pour un premier article de présentation de base j'éspère qu'il n'est pas trop long...^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Créa'Concept!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Concept Gazette :: LA GAZETTE :: Editions passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser