Crea Concept Gazette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Créa'Concept!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sego
Rédatrice en chef
Sego


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2007

Bienvenue sur Créa'Concept! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Créa'Concept!   Bienvenue sur Créa'Concept! EmptyMar 25 Sep - 20:48

Si Dieu a créé l'homme, et bien l'homme créa le CREA'CONCEPT, lieu de "débauche graphique internetielle"!
Les maîtres de cet univers unique se trouvent être Humanoïdes (bien que leurs apparences en tant que graphistes ne semblent à première vue guère terrienne^^). En effet, Heiroo, Lixïa et Allystin, recemment promue au post d'administratrice en remplacement de notre chère Cat'rya qui nous a quitté depuis peu, offrent une structure unique amicale, et délirante sur la toile permettant de relier l'europe et le canada de par ce forum exeptionnel qui chaque jour accueille toujours de nouveaux arrivants.

Alors, que dire de ce forum?
Evoquons d'abord son premier fondateur, qui créa aussi cette gazette, j'ai nommé notre cher patron: Créa'Concept!
Si tant est qu'à première vue son apparence peut vour effrayer et vous faire prendre la fuite, il s'avère être le véritable maître à bord.Taquinant les membres par de petits posts piquants qui ne manque pas de vexer, ou de faire rire les différents visés. Ce personnage haut en couleur se trouve-t-être absoluement adorable en réalité d'après mes sources... XD
Il a permit donc la création du forum de création graphique Créa'Concept, du même nom que son créateur.
Il est dirigé par trois personnes hors du commun, toutes les trois aussi douées les unes que les autres: Heiroo, Lixïa et Allystin.
Ils régulent le flux de messages journaliers et nous aguillent au travers du forum en lui-même.